La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aux armes!

AuteurMessage
Avgoust Gornostaï

MessageSujet: Aux armes!   Sam 31 Jan - 3:34

Avgoust Gornostaï était donc planté dans la salle du trône et se plantait devant le serviteur du Tsar qui l'empêchait de rejoindre les quartiers du souverain... Le Prince qui perdait vite patience commença a faire résonner les voûtes de la salle de sa puissante voix:

- Vilain! Moujik! Mais qui es-tu donc pour barrer le passage à un Prince guerrier, à un conseiller de Sa Majesté le Tsar de Toutes les Russlavies ???? Grrrrrrrrr mais vas-tu bouger ta personne avant que je n'en fasse une carcasse sans vie, toutes entrailles au sol?

Gornostaï arborait son rictus carnassier et malgré son embonpoint faisait montre d'une certaine tension et assurément de force physique ne demandant qu'à être libérée. Son éducation pourtant savante et lettrée n'avait pas fait de lui un diplomate ni un être très sensé au final. Il avait plutôt une intelligence instinctive et animale...

- Écoute, malheureux, cette dague que je serre et cette main qui est prête à te faire goûter de la lame ne te toucheront pas... Ce n'est pas l'envie qui manque, mais j'ai besoin de toi: annonce immédiatement au Glorieux Fedor le Troisième du nom que je l'attends impatiemment...

Le serviteur effrayé et encore tremblant de cette rencontre pris ses jambes à son cou pour prévenir le Tsar... Avgoust se dirigea vers un siège sur lequel il se laissa tomber lourdement. Il claqua des doigts et demanda au page qui était là de lui apporter à boire et à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Fedor III

MessageSujet: Re: Aux armes!   Jeu 5 Fév - 17:19

Le serviteur ne tarde pas à revenir:

- Fedor Caesar, très glorieux souverain, consent à vous recevoir de ce pas. Suivez moi, domn Gornostai.

Et le serviteur guide le noble visiteur vers les appartements du Tzar.
Celui-ci l'attend, affalé sur un siège de bois, jouant négligemment aux osselets. Il prend la parole:

- Que me vaut ta visite, Avgoust Evguenievitch ?
Avgoust Gornostaï

MessageSujet: Re: Aux armes!   Ven 6 Fév - 0:51

Avgoust s'incline devant son souverain, ses fourrures viennent traîner au sol et ses joailleries sonnent les unes contre les autres...

- Fedor Caesar, je viens vous voir afin de relancer la politique de conquête de notre illustre couronne. A l'heure où je vous parle des étrangers au Nord essaie de s'approprier les vassalités et par là les terres... Si vous ne réagissez pas vous vous trouverez orphelins des accès à la Mer de Glace... Méfiez-vous, Gloire des Russlavies!

Une pose permet au Prince de voir que le souverain continue de jouer aux osselets

- Mon Seigneur, la Russlavie ne pourra s'imposer qu'en se montrant forte et expansionniste... Lançons la conquête à l'Ouest et les réprimandes au Nord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux armes!   

Aux armes!
Page 1 sur 1