La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Principauté de Dnieprotovsk

Aller en bas 
AuteurMessage
Stemka Soyembika

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 69
Localisation : Dourakovo / Murasibirsk

MessageSujet: Principauté de Dnieprotovsk   Lun 19 Jan - 6:52



La Principauté de Dnieprotovsk est situé aux confins nord de la République marchande de Novolensk. Elle est collé sur la mer de glace mais ni a aucun accès puisque celle si est gelé et innacessible 12 mois par année. Les Swedois du Kurlande sont a sa frontière et en font son ennemi principal.

La Principauté vit surtout de la traite des fourrures, des rares richesses minières locale et des forêts. Il n'y a aucune agriculture possible vu son état nordique et son sol gelé 10 mois par année.

L'impitoyable famille Soyembika règne sur ses terres sauvages et perdus depuis la nuit des temps. Les serfs sont réduit a un réseau de quasi esclavagisme. L'actuel détenteur du titre de Prince est Monseigneur Soyembika, Metropolite de Dourakovo. Il ne vient que très rarement, lorsque le temps des impôts arrivent.

La légende dit que l'arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père Borluchka Soyembika se serait battu contre le loup polaire maléfique du diable, Woufski, alors qu'il faisait de la pelterie pour son compte personnel. Khrestos le Tout-Puissant ayant vu le courage extraordinaire de l'homme lui ordonna de fonder une ville du nom de Dniepr. Cependant, Belzebuth le démon de l'enfer, fit trembler le sol dans sa rage immense. Il fit geler la mer d'une glace permanente et lanca un sort sur l'homme et toute sa descendance. La famille Soyembika allait subir le triste sort de n'avoir que 3 orteilles a chaque pied pour le restant de l'éternité!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Principauté de Dnieprotovsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: Société :: A travers le pays... :: Principauté de Novolensk-
Sauter vers: