La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la rencontre avec bogdan straika

AuteurMessage
nikolai tomislav

MessageSujet: la rencontre avec bogdan straika   Dim 11 Jan - 3:07

apres plusieurs jours de marche nikolai ,et l'emissaire parvinrent enfin a durakovo.des leur arrivé,ils se rendirent directement a la demeure du prince straika,et l'emissaire annonca l'arrivé de nikolai au prince.

"Seigneur straika j'ai l'immense honneur de paraitre aujourd'hui devant vous,afin d' offrir mes services de mercenaire a une grande cause!La defense de notre patrie russlave contre la barbarie palonienne et swedoise.Malgré mon jeune age ,j'ai derriere moi de nombreuses années de combat, et il me semble que mon experience millitaire peut vous servir.Je fais donc aujourd'hui serment d' allegeance a votre seigneurie!
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

MessageSujet: Re: la rencontre avec bogdan straika   Dim 11 Jan - 20:09

nikolai attendit avec une certaine apprehension la reaction du prince
Bogdan Straïskia

MessageSujet: Re: la rencontre avec bogdan straika   Lun 12 Jan - 11:07

Bogdan vit avec interessement l'homme...Ce Tomislav lui inspirait quelque chose de bon....

Et bien soit !
Tu me parais bien brave, barine. D'ailleurs, je te donne le commandement de mes forces armées, fantassins et cavaliers. Si tu réussit, tu pourra récupérer ton titre...
nikolai tomislav

MessageSujet: Re: la rencontre avec bogdan straika   Lun 12 Jan - 18:55

Nikolai s'inclina devant celui qui etait desormais son seigneur

"Meci mon seigneur vous etes d'une trop grande bonté,et c'est avec honneur,et fierté que j'accepte de prendre le commandement de vos forces armées.J'organiserai prochainement une inspection de vos forces armées,en essayant de leur apporter le plus possible de modernité.Les paloniens et les swedois trepasserons face a la grandeur du peuple russlave!bien sur n'hesitez pas a m'informer des campagnes millitaires que vous desirez que j'entreprenne!gloire au prince straika hourra!

et toutes les personnes presentes dans la salle crierent hourra a l'unisson!
la destiné de nikolai etait en voie d'accomplissement,ce prince lui permit ainsi de realiser un de ces plus grand reve prendre le commandement millitaire d'une armée.Les paloniens et les swedois n'ont qu'a bien se tenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre avec bogdan straika   

la rencontre avec bogdan straika
Page 1 sur 1