La Sainte Russlavie 1609
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles inquiétantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stemka Soyembika

Stemka Soyembika


Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 74
Localisation : Dourakovo / Murasibirsk

Nouvelles inquiétantes Empty
MessageSujet: Nouvelles inquiétantes   Nouvelles inquiétantes EmptySam 10 Jan - 3:19

Le Cazinal de Dourakovo était en pèlerinage a la Cathédrale de St-Wolodymir. Les reliques du Saint homme tronait dans une pièce fermé sur le coté de l'édifice. Stemka se mit a genoux et touchant du bout des doigts le reliquaire en argent massif se mit a réciter une prière afin de se purifier de ses mauvaises pensées.

Ce vieu Patriarche n'en finit plus de mourir... Une fois que celui-ci sera disparut il faudra bien que quelqu'un le remplace. Oh Seigneur entendez mes supplications.

Seigneur, exauce ma prière, prête l’oreille à ma supplication,
en ta vérité, exauce moi en ta justice.
Et n’entre pas en jugement avec ton serviteur,
car nul vivant ne sera trouvé juste devant toi.
Car l’ennemi a poursuivi mon âme, il a humilié ma vie jusqu’à terre.
Il m’a fait habiter dans les ténèbres, comme les morts des jours anciens.
Et en moi mon esprit a été saisi d’acédie, mon coeur a été troublé au-dedans de moi.
Je me suis souvenu des jours d’autrefois, j’ai médité sur toutes tes oeuvres,
sur l’ouvrage de tes mains je méditais.
J’ai étendu mes mains vers toi, mon âme est devant toi comme une terre sans eau.
Hâte-toi, Seigneur de m’exaucer, mon esprit défaille.
Ne détourne pas de moi ta face, que je sois semblable à ceux qui descendent dans la fosse.
Fais-moi entendre au matin ta miséricorde, parce que j’ai mis en toi mon espérance.
Fais-moi connaître la voie où je dois marcher, car vers toi j’ai élevé mon âme.
Délivre moi d mes ennemis, Seigneur, auprès de toi j’ai cherché refuge.
Apprend-moi à faire ta volonté,car tu es mon Dieu.
Ton Esprit bon me conduira dans la terre de rectitude.
A cause de ton Nom, Seigneur, tu me feras vivre;
en ta justice tu tireras mon âme de la tribulation;
et dans ta miséricorde, tu détruiras mes ennemis,
tu feras périr tous ceux qui oppriment mon âme, car je suis ton serviteur.
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit.
Et maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Amen.


Au même instant alors que Stemka se signa en regardant le ciel, un petit page du nom de Igor, environ 10 ans, vint le voir. Il fit sursauter le vieil homme, qui n'aimait pas se faire déranger. Il regarde le jeune avec un regard dur et froid la colère dans l'ame alors même qu'il était en contact direct avec Dieu...

Monseigneur! Monseigneur! Le Tzar vint de mourir! La nouvelle vient de nous être parvenu...

Le Carzinal souria... voila qui devenait intressant! Une occasion de se rendre a Murasibirsk ainsi que de se rapprocher du vieu Patriarche mourant. Le vieil homme devint en sueur, la colère monta en lui subitement, le Seigneur venait de lui commander un ordre. Il demanda au jeune page de se dévêtir de sa chemise, ce dernier obéit sans dire un mot. Stemka sorti de sa manche un large fouet de cuir garnit de billes de fer.

Il fouetta avec une fougue telle et une arrogance démesurer le jeune Igor, le jeune homme le suppliait d'arrêter pleurant qu'il avait mal. Cela excitait le vieu Soyembika. Il continua et lui donna des coups de pied dans les côtes jusqu'a ce que le petit page s'effondre par terre. Le sang lui giclait du visage et il se tenait le ventre en pleure. Les trippes littéralement broyé par la violence du pope cinglé.


Cela t'apprendra a me déranger pendant que je parle au Seigneur. Il m'a ordonné pour punition de ton ignorance de te frapper pour le bien de ton âme. Maintenant prie pour te repentir!

Stemka quitta la Cathédrale en vitesse afin de rejoindre son cheval, il devait partir sur le champs pour voir comment allait se dérouler la succession du Tzar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inquiétantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: La Sainte Eglise Cathodoxe-Orthodique :: Cathédrale St-Wolodymir de Murasibirsk-
Sauter vers: